Critique de elise3coco

J'ai beaucoup aimé ce petit livre bien qu'un peu trop cours à mon goût. J'aurais aimé en apprendre plus sur Juliette et continuer à lire ses aventures.

C'est un petit chick-lit tout mignon, adorable ! On est pas surpris, on sait comment va se terminer le bouquin, mais voilà c'est une lecture détente, plaisir, qui fait du bien !
Et de temps en temps, on en a bien besoin !

Et puis qui, comme Juliette, n'aurait pas envie d'envoyer tout balader ?? de temps en temps, je crois qu'on s'imagine tous une vie différente ! On ose des choses mais pas toutes. Et bien Juliette elle a décider d'oser tout d'un coup !

Je trouve juste dommage qu'on en sache pas un peu plus de tout ça. Surtout la relation avec ses parents.

Ce que j'apprécie aussi dans les petits livres comme celui-ci, c'est quand l'auteur s'adresse à nous via les notes de bas de pages par exemple. Comme un espèce de clin d'oeil.

C'est le premier roman de l'auteur et j'ai aimé, je pense donc découvrir ses autres !!

Elise__♥