Critique de howlsbook

De base, je n'avais pas vraiment prévu de lire ce livre. J'avoue que les histoires de Cendrillon et le mot « fangirl » dans le titre ne me donnait pas spécialement envie. Puis j'ai discuté un peu avec Mélanie (@mel_andbooks), et en quelques mots elle m'a convaincue : je l'ai acheté.

Et devine quoi ? Je ne regrette absolument pas ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre.
Une sorte de nostalgie s'est emparée de moi pendant toute ma lecture, c'était dingue. Ca m'a beaucoup rappelé mes années collège/lycée, que je passais à regarder des films Disney Channel et autres téléfilms pour ado. Tu vois les « Comme Cendrillon » ? Et bien là, on était en plein dedans. Et en plus de ça, il y avait plein de références geek que j'ai adoré (ça a parlé de Retour vers le futur et de Marty McFly, j'était aux anges).

Ce livre est un super feel good, pas prise de tête, et qui m'a donné envie de me replonger dans les films de mon adolescence (que je continue à regarder, soyons honnête deux minutes).
Je lirai la suite, pour sûr ! Je me suis empressée d'aller acheter le tome 2 le jour de sa sortie, il sera donc sûrement lu assez rapidement haha.