Critique de thalia22

Dans ce Cendrillon des temps modernes on suit Ellie, une ado qui vit avec sa belle-mère et ses 2 demi soeurs qui ne l'aime pas. Elle travaille dans un food truck en forme de citrouille et elle est fan de la série de sciences fictions « Starfield ». Mais elle déteste l'acteur Darien Freeman qui va interpréter le héros dans le reboot de la série.
De son côté Darien, malgré son succès et sa carrière en plein essor se sent plus seul que jamais.
J'avoue avoir trouvé l'histoire un peu longue à démarrer. Il m'a bien fallut 100/150 pages pour vraiment entrer dans l'histoire.
Mais une fois que c'était fait, j'ai beaucoup apprécié cette version de Cendrillon.
J'ai aimé l'évolution des personnages, leurs échanges, leur remise en questions.
Sur certains points ce livre m'a fait pensé au film « Comme Cendrillon » avec Hilary Duff et Chad M.Murray. Sans doute dû aux échanges virtuels entre les protagonistes.
J'ai également beaucoup apprécié certains points semblables au Cendrillon tel qu'on le connaît comme le bal, la pantoufle de verre,…