Critique de _our_magical_world_

J'avais repéré ce livre en anglais et lorsque j'ai vu sa sortie en français, autant vous dire que j'ai directement couru pour me le procurer et je ne regrette pas du tout ! J'étais vraiment plongée dans l'histoire car j'ai totalement pu m'identifier à Ellie. En lisant ce livre, je me suis sentie bien car nous avons tous ce côté geek, fangirl / fanboy. J'ai adoré Darien, qui malgré sa célébrité reste un personnage humain avec ses difficultés et ses failles. Mais mon coup de coeur va à notre petite Ellie qui m'a énormément fait rire mais aussi pleurer car soyons honnête, sa belle-mère et sa demi-soeur sont horribles. Malgré tout, elle réussie à rester gentille et garde espoir. le fait de voir comment se passait le métier d'acteur m'a beaucoup plu dans ma lecture. Alors oui la romance est clichée mais on passe vraiment un très bon moment. L'écriture est fluide et addictive, on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai adoré toutes les références geek, mais aussi le fait de pouvoir explorer la convention Comic Con au côté d'Ellie (ça m'a vraiment donnée envie d'y aller et de rencontrer des passionnés comme moi). Vous l'aurez donc compris, je recommande ce livre qui est pour moi un gros coup de coeur.
Note : 10/10