Critique de cyrielleclln

Ce livre a été un énorme coup de coeur.

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le sortir de ma pal puisque j'ai adoré ce livre. Une fois commencé, il fut difficile de le lâcher et pour cause, que ce soit le point de vue de Darien ou celui d'Ellie, j'étais à fond dans l'histoire.

Ellie tient un blog et ne va pas hésiter à démonter le pauvre Darien, qui interprète le prince de sa saga favorite, Starfield. Il devra d'ailleurs assister à la convention créée par le père d'Ellie et il n'en aucune envie, alors il va envoyer un message pour annuler sa venue, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu...

J'ai aimé les références de la pop-culture. J'ai adoré lire les passages concernant le tournage de Starfield, les moments entre Ellie et son amie Sage dans le food-truck citrouille et bien sûr, les SMS échangés ! Sans vous en dire trop, cette histoire a tout d'une réécriture réussie. J'ai retrouvé la belle-mère, les demi-soeurs, la marraine bonne fée et le fameux bal. J'ai souri de nombreuses fois, espéré et j'ai eu le coeur brisé.

L'écriture est addictive et on ne peut que s'attacher aux personnages. Je n'ai pas vu les pages défiler. La romance est belle. Jusqu'au bout, des révélations ont lieu et on se demande comment cela va se terminer. Je suis également fan de la couverture.