Critique de alison.trebes

Dans la vie de la Charlotte du présent c'est déjà tellement la pagaille qu'elle a du mal à s'en sortir.
Mais elle décide quand même d'essayer de résoudre tous les problèmes de la Charlotte du passé, de rectifier toutes les erreurs de SON passé Elle espère qu'en résolvant les problèmes du passé cela va modifier son présent en positif.
Mais, comme de bien entendu, c'est tout le contraire. Un peu dans l'idée de l'effet papillon, tout ce qu'elle modifie dans le passé se répercute dans le présent. Et là, et ben on rit et on ne s'arrête plus.

Pour finir, les deux (mêmes) femmes se lient d'une drôle d'amitié.

J'étais un peu réticente quant au fait de lire un livre à l'histoire si peu réaliste. Mais finalement je me suis complètement laissée embarquer malgré moi dans ce livre à l'humour décapant. J'ai eu un sacré nombre de fous rire pendant ma lecture.
Le petit plus du livre : une petite morale, car même en rectifiant ce que Charlotte estime être des erreurs de jeunesse cela ne change rien. On se dit donc (moi en tout cas ^^) que l'auteur essaye de nous dire de n'avoir aucun regret car cela ne changera rien à notre présent.

En tout cas je ne peux QUE conseiller !!!
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..