Critique de viou03

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Marie-Douce et Laura.

Dans ce tome, nos deux filles ont des hauts et des bas dans leurs relations amoureuses : rien n'est simple. Laura se pose beaucoup de questions, trop même et Marie-Douce est dans une drôle de situation pas évidente à vivre.

On retrouve aussi Corentin, il est très présent dans ce tome. Il apporte une touche masculine percutante au récit. En règle générale, dans ce tome, les garçons sont bien présents et ont leur mot à dire.

Marie-Douce et Laura grandissent et leur problème avec !
Les garçons, les histoires de filles, tout ça est bien compliqué. Heureusement, Laura et Marie-Douce sont proches et se soutiennent. Une belle amitié les lient.

Un tome frais malgré les déboires amoureux de nos deux héroïnes, cette fraîcheur est due à la bonne humeur qui ressort de la plume de l'auteur aidée en ça par les expressions québécoises et la relativité qu'apportent le point de vue masculin.

Comme pour les précédents tomes, la fin de celui ci donne envie de découvrir la suite des aventures de Marie-Douce et Laura.

J'ai encore passé un excellent moment livresque avec cette saga : belle, douce, pimentée, légère.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..