Critique de pops74

Fort du succès de la série de Jeff Balek, Numeriklivres replonge dans le roman-feuilleton ! Toujours en 6 épisodes de 45 minutes. Mais cette fois nous sommes dans la catégorie romance, et c'est Marie Potvin qui s'y colle avec un titre aguicheur : Les héros ça s'trompe jamais !

Pour je ne sais quelle raison, j'appréhendais cette lecture et j'ai reculé de quelques jours ma lecture. À vrai dire je suis comme ça avec pas mal de livre en ce moment…

Enfin, trêve de bavardages, un beau matin de mai (quand il faisait encore à peu près beau et qu'on ne prenait pas les gens de météo France en otage !), le dernier pour être précise, je me suis lancée. Mal m'en a pris, j'ai failli louper mon arrêt vous l'aurez compris, j'ai adoré !

Il fait dire que pour moi, tout y est : feuilleton, romance, rebondissement et fin d'épisode à suspens, des amoureux repoussés, des amoureuses ignorées… J'avais un peu l'impression de lire/regarder une série américaine, de celles qui ont bercé mes années lycées (et un peu plus j'avoue) genre les frères Scott ou Dawson.

Du coup, j'ai fait comme avec ces séries, quand je commence, je ne peux plus m'arrêter (lisez donc cet article si vous êtes comme moi !). Donc j'ai lu le premier, puis le second. Et ô miracle le troisième venait de sortir, alors j'en ai profité afin de ne pas faire durer trop longtemps un suspense insoutenable !

Maintenant, j'attends le 4ème, et je me suis renseignée, il sort demain ! Ouf ! Plus que quelques heures à attendre.

L'écriture est douce, le suspense est bien ménagé par les changements de scène, le passage d'un personnage à l'autre, les renversements de situation et l'attente entre les épisodes est insoutenable !

Au fait vous voulez peut être savoir de quoi ça parle ? de trois frères, Philippe, Sylvain et Max Grondin, chefs d'entreprise et dont toutes les filles qu'ils croisent s'éprennent ! L'un est marié, l'autre est veuf et le dernier est célibataire à la recherche du grand amour. Autour d'eux c'est amour, haine et jalousie.

Il ne vous reste qu'une chose à faire : tenter l'aventure, cela ne vous coûtera pas un seul centime pour lire le premier épisode ! Ce qui peut vous arriver de pire ? Devenir accro et devoir débourser 0,99€ par nouvel épisode soit un total de 4,95€ pour toute la série !
Lien : http://actualitte.com/blog/q..