Critique de NathJkio

Grâce à ce nouvel opus des Trois brestoises, nous retournons à Ouessant où Léanne n'avait pas laissé que des amis sur place. Léanne se retrouve assignée au phare du Créac'h pour sa sécurité plutôt qu'en prison. En effet, Là voilà accusée de meurtre !
Il faudra toute l'énergie de Mary Lester* et ses acolytes pour mener l'enquête et essayer de l'a disculper. En espérant qu'ils y parviennent...

Les romans de Pierre Pouchairet sont passionnants et ce qui me plaît beaucoup c'est que la fin est particulièrement travaillée. On a qu'une hâte c'est de lire la suite !

*On apprécie de retrouver dans cette enquête l'héroïne Mary Lester des romans de Jean Failler.

Si on peut lire indépendamment les différents tomes des Trois brestoises, je conseille quand même de les lire dans l'ordre car comme pour une bonne série TV, on apprécie de retrouver les références aux précédents opus et les personnages récurrents.