Critique de sweetaddiction

The Be(a)st de Jennifer Pourrat
est un petit bijou tant sur le plan des émotions que de l'intrigue rondement menée.
On porte tous un masque de temps à autre, ses personnages, eux,n'ont pas le choix, c'est vital pour eux.
Dans ce texte, les personnages sont surprenants, travaillés avec soin, touchants dans leurs fêlures. Les sujets abordés y sont durs, mais l'auteure ne tombe pas pour autant dans le pathos. Son héroïne Sky est brisée mais forte, son héros Keith ❤ est juste l'homme qu'on voudrait toutes rencontrer dans pareille situation. Sa patience, sa détermination, ses gestes, les risques qu'il prend... m'ont fait pousser bien des soupirs. toutes sortes de soupirs. 😉 J'ai adoré leurs confrontation. J'ai aussi adoré Pax, l'ami inconditionnel qu'on voudrait tous avoir.
Dans ce récit haletant, l'alternance passé présent est justement dosée, le passé éclaire chaque fois le présent au bon moment. Et il faut dire que derrière cette romance se cache un univers étonnant, riche et très intrigant, qu'on meurt d'envie de découvrir. Vivement le tome 2