Critique de mgeffroy

Lorsque les membres du collectif anarchisto-libertaire "ZO" décident d'organiser l'université d'été, on est loin des meetings estivaux du PS ou de l'UMP. Leurs réunions de travail (le mot travail ferait débat au sein du groupe et nous lui préfèrerons le terme action) vont se dérouler dans un camping naturiste appartenant à un sympathisant de la cause.
Beaucoup d'humour dans ce livre de Pouy ! de l'humour de situation quant le gendarme rejoint un des membres du collectif sur la plage "Ce n'était pas non plus tous les jours qu'un pandore disait merci à un anarchiste. (...) Voir le cul nu d'un gendarme, ce n'est pas donné à tout le monde.", les répliques imagées "Moi, j'en peux plus, toutes ces bites partout, ça me rend folle. J'ai l'impression d'être une moscovite d'antan entrant dans un Carrefour d'aujourd'hui."

Quand il écrit, j'ai l'impression que Jean-Bernard Pouy s'amuse beaucoup et comme il réussit à nous le faire partager... pourquoi s'en priver ?