Critique de Papyriri

Suite , mais non fin , de "Braises de guerre"cette histoire à perdu ce qui était le plus amusant c à d l action réduite au minimum vital , Vous savez mieux que moi sans doute ce qu'est un marronnier pour les journalistes ,un sujet récurrent et saisonnier Noël , la Rentrée des classes , pour les polars ce sont les inusables tueurs en séries psychopathes qui permettent une pagination costaude couverte de sang et de fluide corporels , biens répugnants et puis il y a si votre imagination est en panne sèche les jeux d'évasion vous envoyez vos personnages dans un nombre de lieux à votre convenance poursuivis par les ennemis de votre choix et vous pouvez ainsi les traîner dans un nombre de chapitres conséquents et laborieux c est ainsi dans ce bouquin le piège étant un vaisseau astéroïde géant Les héros comme dans le premier opus toujours en quête de rédemption , un vrai programme de télé évangélistes La production lacrymale des protagonistes a me semble t il un peu diminué par rapport au tome 1 mais parvient tout de même a noyer le bureau de tonton Sigmund . L'auteur pris d une rage assassine liquide sauvagement plusieurs de ses acteurs principaux , sans doute pour recomposer l 'équipage du " Chien à Problèmes , ne conservant que les plus QQ et larmoyants Certes il relance l aventure dans 2 derniers chapitres , mais au vu du reste du livre cela m 'a paru juste un publicité pour préparer le tome suivant , c est un peu ,et je reste cool, se moquer de la fiole du lecteur de ce pensum lui faisant miroiter un bel avenir , sans garanti bien sûr