Critique de Hedwigedlc

Lorsqu' Alexia Montaigu, la fille du célèbre présentateur d'une émission disparaît, une pression terrible va s'exercer sur l'équipe composée de l'impulsif commandant Lafarge, de son acolyte et compagne la douce Ariane. de Bidouille le gentil geek et de Sékou le jeune stagiaire malien qui joue souvent la fille de l'air.
En pénétrant dans le portable d'Alexia, la police va découvrir, horrifiée, des vidéos où l'adolescente monnayait ses pratiques sexuelles peu ragoûtantes en ligne.
Est-ce de ce côté là qu'une piste se profile? Ou de celui de Jeremy, cet ami d'Alexia atteint, tout comme Elephant Man, du syndrome de Protée et qui pratique la taxidermie avec ferveur? Ou alors faut-il soupçonner ce jeune Florian souvent fourré chez Madame Montaigu et vraiment peu loquace ?

Cédric Poyer avec sa plume de belle qualité, nous offre ici un redoutable thriller franchement démoniaque.
Car ce qui aurait pu n'être qu'une fugue de la capricieuse Alexia va conduire les policiers sur des pistes de plus en plus tortueuses aux détours desquelles de sombres meurtriers se cachent derrière une escouade de suspects et de fausses pistes judicieusement ourdies.
L'enquête sera longue, ardue, éprouvante, terrifiante même.
Malheureusement l'auteur a voulu en rajouter et son dernier chapitre, inutile à l'histoire, est totalement ridicule.

Lien : https://www.facebook.com/Hed..