Critique de soleil

J'ai abordé cette lecture en toute confiance car un polar a forcément beaucoup d'atouts pour moi et j'avais déjà lu un roman de chez @flamant_noir_edition qui m'avait beaucoup plu. Mes a priori ont été confirmés. J'ai passé un très bon moment à suivre cette histoire 😀 ↪️D'abord on se laisse porter par les premiers éléments qui pourraient expliquer la mort d'Elena. Puis, sans avoir vraiment le temps de se contenter de ces premiers suspects, le rythme s'accélère avec d'autres événements qui nous mènent dans une toute autre direction et donnent à histoire une autre dimension.
Le roman est assez court (270 pages) pour que tout s'enchaîne sans trop de latence. Les explications de cette mort sont plus complexes qu'en apparence et l'auteur nous réserve des surprises jusqu'au bout. ↪️Enfin j'ai beaucoup aimé tous les personnages de l'histoire : Antoine Gignac, Pelletier et sa maladresse, Seb et sa fiabilité ainsi que les femmes de ce roman. Il est impératif que j'aie un minimum d'amour, d'empathie pour les personnages qu'ils soient ou non de belles personnes. ➡️ Voici une enquête rondement menée, tambour-battant, en compagnie de personnages très attachants et que j'aurai plaisir à retrouver. Qui sait ?