Critique de Myreadbooks

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Flamant Noir et le site Netgalley pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre où l'on y voit le visage d'Elena en fondu enchaînée sur un paysage de forêt.

Tout commence lorsque le corps de la jolie Elena est retrouvé dans son appartement. Elle était une brillante géologue. le commandant affecté sur l'affaire constate aucune trace d'effraction chez elle mais il retrouve un carnet regroupant tous ses travaux effectués retranscris en langues étrangères. Il va enquêter à la Défense, dans les vallées oubliées d'Isère jusqu'en Norvège. Il va en apprendre sur cette jeune femme et ne va pas s'attendre sur ce qu'il va trouver.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..