Critique de olympeee

Depuis l'ouverture d'un nouveau bar en face du sien, Lise voit son chiffre d'affaires diminuer.
Avec son amie Chloé, elles décident d'organiser un speed dating pour attirer de nouveaux clients.
Le jour J, une participante manque à l'appel, Chloé va donc devoir se prêter au jeu.
C'est lors de cette soirée improvisée qu'elle va faire la rencontre du mystérieux et séduisant Arnaud …

J'ai découvert l'autrice avec sa comédie romantique de Noël que j'ai adoré. J'étais donc très curieuse de retrouver sa plume avec ce nouveau roman.

J'ai retrouvé tous les éléments qui m'avaient plu dans Plus jamais célibataire à Noël : la plume dynamique, l'humour et le côté pétillant.

Même si j'ai très rapidement compris où l'autrice voulait en venir (le roman fait 200 pages environ donc tout se met rapidement en place), j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture.

Côté personnages, j'ai adoré celui de Lise. Son côté gaffeuse et solaire font d'elle une protagoniste très attachante !

Amitié, amour, humour, coups bas et vengeances rythment les pages de ce roman qui se dévore en quelques heures.

Une romance parfaite pour l'arrivée du printemps !