Critique de mariechrist67

Alicia est une arnaqueuse professionnelle, elle vole, elle ment, elle est la malhonnêteté personnifiée. Après avoir volé une voiture elle a un accident de voiture, elle s'en sort et se réfugie dans une superbe villa qu'elle squatte après avoir débranché le système d'alarme et de surveillance. Lorsque Martha, la mère du propriétaire se présente dans la maison, Alicia se fait passer pour la fiancée de son fils Warren.
Bien sûr Martha la croit, elle se prend même d'affection pour elle et la traîne partout où elle va et plus particulièrement sur des lieux où bénévolement elle prépare Noël.
Alicia fait connaissance du deuxième fils de Martha, Tyler, médecin et tombe amoureuse de lui et tout laisse à penser que c'est réciproque.
Quelle va être la suite ? Les mensonges d'Alicia vont ils encore durer longtemps ? Quel est son avenir ?
C'est la première fois que je lis un roman de cette auteure, je voulais lire un livre léger et reposant, j'ai donc fait une très bonne pioche. Stéphanie Pradier a une écriture fluide, et addictive, elle emploie des mots simples mais appropriés aux diverses situations. L'histoire est bien menée et elle transporte ses lecteurs dans ce qu'on appelle la magie de Noël avec beaucoup d'adresse.
Une bon feel-good de Noël. Merci @Netgalley et les éditions @Harlequin pour cet envoi.