Citations sur Petits mensonges sous le sapin (11)

"Comme dirait ma mère, ce n'est pas le lampadaire le plus éclairé du trottoir, celui-ci !"
Je suis fatiguée de devoir toujours recommencer de zéro à chaque fois…
-Tu es un genre d’escroc?
-Je préfère dire que je saisis les occasions que la vie m’apporte et celle-ci est trop belle pour que je te laisse la gâcher.
Je frappe encore une fois le volant d’un geste rageur
"J'ai enfin trouvé ma place et elle est à ses côtés à Forest Hills."
"-Tyler, lit Warren sans comprendre. Pourquoi tu as écrit le prénom de mon frère ?"
"Elle a renonce à sa réception pour moi. Sachant à quel point elle y tenait, je mesure l'ampleur de son geste.
- Maintenant, je te ramène à la maison pour que nous puissions faire notre repas de réveillon !
- Mais... Warren, Tyler...
Elle me sourit tendrement.
- Je fais mon affaire de Warren, je te laisse convaincre Tyler. Quelque chose me dit qu'il sera plus sensible à tes arguments.
Elle arrive une fois de plus à ma surprendre.
- Vous savez pour Tyler ? Je lui demande, complètement incrédule.
Elle sourit patiemment.
-Je connais mes enfants ! "
"C'était le premier jour. Elle sait que je mens depuis le premier jour"
"Martha... Je suis vraiment désolée, lui réponds-je en lui serrant un peu plus les doigts. Ça ne pardonnera rien de ce que j'ai fait mais je voudrais que vous sachiez que j'ai été sincère avec vous, avec vous tous. J'ai adoré faire partie de votre famille. J'aurais tellement voulu que ce soit vrai."
J’ai l’habitude de dire que je vis d’occasions. Elles passent à ma portée et je décide de les saisir. Si je n’étais pas entrée dans la maison de Warren, on ne se serait jamais connues.