Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un moment de lecture sympathique avec ce troisième qui, certes se révèle un ton en dessous que les deux premiers, mais continue à faire sourire son lecteur si on aime l'humour anglais. L'histoire est plus construite que les précédents et parle d'un sujet encore d'actualité qui est l'égalité des sexes, ce qui n'empêche pas l'auteur de garder son humour et son cynisme même si j'ai trouvé que, dans ce tome, l'auteur avait parfois un peu de mal à trouver un juste équilibre. L'univers développé est toujours aussi intéressant à découvrir entre monde urbain et monde rural le tout agrémenté de sorcières et de mages, je reproche juste à l'auteur de se perdre un peu dans ses explications sur la magie. le style de l'auteur est toujours aussi fluide et efficace et son humour très british continue à faire mouche et à me faire rigoler. Alors certes ce troisième tome m'a paru légèrement mois bon que les deux premiers, mais il reste plaisant à découvrir et je lirai les autres tomes avec grand plaisir.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..