Critique de Marcellina

Un régal pour les yeux, un délice pour les papilles, un grog bien chaud pour le coeur et pour l'esprit, du pur plaisir.
Ce petit livre de recettes hilarant, truculent et gouleyant en même temps me laisse un sourire béat sur la figure que la misère du monde via mes tweets n'arrive même pas à effacer.
Juste ce qu'il faut de bonne cuisine le tout enrobé de recettes plus ou moins loufoques et de règles de savoir-vivre finalement presqu'adaptables à notre monde surtout si on joue le jeu de l'absurde pas si absurde que cela :-)
Et pour mes amis gourmands j'ai vraiment envie de tester le 'bourre-pif', ce doit être une pure merveille gustative :-)
Voilà, comme quoi la cuisine mène à tout même à une plongée dans l'univers magico-merveillo-délicioso-génial du Disque-Monde.
Non, non, Christelle, je ne te le rends pas ! Trop amusant, avec des recettes à tester absolument et je ne parle pas de la branlante aux fraises :-p