Critique de leplaisirdelire31

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur pour l'envoie de son roman!

C'est une lecture que j'ai grandement appréciée. J'ai aimée suivre Olivier et Alena dans leur petit tour d'Europe et j'ai tout autant apprécié découvrir les réflexions de Lola, les jumeaux et les autres lors de la lecture de ce scénario.

Avec le Scénar nous nous retrouvons plongé dans une histoire assez spéciale dans la façon dont elle est racontée. On a l'impression de lire deux histoires en une et je trouve ça génial et original!!
Par moment nous ne savons d'ailleurs plus si nous sommes dans la fiction ou la "réalité", les 2 histoires s'entremêlent avec brio car l'auteur ne nous perd jamais.

En revanche n'étant pas cinéphile j'ai dû passé à côté de pas mal de référence même ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette lecture.
Le seul petit point négatif pour moi est la fin, j'ai un sentiment d'inachevé... Après je n'en ais peut-être pas saisie toute la subtilité, je ne sais pas.

Cela reste néanmoins un livre que je recommanderai à tous les cinéphiles et les personnes qui recherchent une histoire originale.