Critique de our_own_way

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur puisqu'il m'a gentiment envoyé son livre en format ebook afin que je le découvre et post mon avis.

Je suis navrée mais je ne pense pas être la cible de ce roman.

Le résumé me plaisait pourtant bien : 3 étudiants découvre un scénar sur une clé USB et nous découvrons en même temps que eux ce scénar qui leur plaît beaucoup et qui est plein de mystère. Les étudiants vont également s'interroger sur l'auteur de ce scenar.

Sur le papier c'est sympa et la première partie du livre traite parfaitement de ce résumé. Cette première partie m'a donc tout a fait plu ! Je voulais en savoir plus au fur et a mesure des pages, et de l'intrigue.

Puis, plus l'intrigue se passe et se déroule et plus les détails n'ont pas de sens les uns avec les autres. le scenar m'a complètement perdue et trop de thèmes différents ont été abordé, sans que j'arrive à en trouver les liens. Jusqu'à faire rentrer la vie réelle au scenar, et en ajoutant de la science fiction a la vie réelle... C'est à partir de ce moment que j'ai décroché et que je n'ai pas su re-aimer ce livre.

Alors peut être que je n'ai pas compris le livre, ou peut être que je n'ai pas su percer la subtilité d'écriture mais malheureusement la magie de ce livre n'a pas opéré sur moi, a mon grand regret.

J'espère que ce livre saura trouver son public malgré tout.