Critique de mcd30

Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement Yvan Premier ou Averyn Prime qui m'a proposé la suite de sa trilogie Angela et le chiffre des anges, tome 2 : Powers.
Nous y retrouvons nos amoureux des énigmes et mystères en pleine forme. C'est plus sombre car tous les événements et les découvertes du tome I ne sont pas résolues ( mais chut, certains n'ont pas encore lu la première partie).
Nos jeunes héros : Angela, Gabriel, Luc et leurs amis, vont apprendre à voler, se servir de leurs pouvoirs, participer à la coupe du monde de Wingball et choisir leur métier.
Cependant la lettre qu'Angela va recevoir de ses parents pour son anniversaire est à double voire triple sens et va les troubler mais ils ont beaucoup d'aide et la musique continuera à les guider. Si l'aventure continue, le ou les coupables ne sont pas démasqués, le danger rôde et un événement tragique obligera l'un de nos héros à partir.
C'est un épisode où nos héros ont grandis et commencent à ressentir leurs premiers émois amoureux. L'auteur fait preuve d'humour et les énigmes sont bien plus complexes mais le lecteur a grandi lui aussi. Découvrir Éden, les cités célestes et les anges qui n'en sont pas tous et comprendre les raisons qui ont amené nos anges sur terre est vraiment palpitant.
Une seconde partie qui ne démérite pas de la première avec de nouveaux personnages très intéressants que je conseille à tous. Vivement la suite.