Critique de mcd30

Quelques indices avant que vous ne meniez l'enquête.
Avec le dard du scorpion, l'action se passe dans le désert des Pueblos, une ville fantôme et une base militaire américaine interdite au public.
Il s'agit d'un polar mené tambour battant par deux jeunes héroïnes . C'est la deuxième fois qu'elles résolvent un meurtre voir plusieurs. Toutes deux sont passionnées, courageuses et font preuve de caractère, Corrie travaille pour le FBI et Nora est archéologue . Vient le shérif Watts qui verra cette mission lui permettre de réaliser un rêve d'enfant.
Lorsque Watts arrête un suspect et découvre un squelette momifié, il est loin de se douter de la complexité de l'enquête.
Une affaire qui va révéler l'histoire d'un trésor perdu, mais aussi une affaire de trafic d'antiquité, avec un général de la base de White Sands suspect, quelques morts qui s'ajoutent et un duel.
Ma première lecture d'un Preston&Child mais pas la dernière. J'ai beaucoup aimé le contexte historique, les anecdotes et les personnages. Je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire.
#Le dard du scorpion#NetGalleyFrance