Critique de ADAMSY

Napoléon a été repêché par des marins pêcheurs. Il était dans un bloc de glace. Une fois la glace fondue, Napoléon revient à la vie. Il découvre alors la nouvelle France et tout le modernisme acquis ces dernières années. Il est conquis et en même temps, déçu en apprenant l'action des terroristes. Alors lui, le "grand" Napoléon, homme intelligent, part à la recherche d'une armée pour combattre ces mauvais musulmans. Parmi sa troupe, plusieurs de danseuses de french cancan (et parmi elle une seconde Joséphine), un balayeur et quelques uns de ses arrières petits-enfants. Son verbiage lui a toujours réussi et après avoir embobiné son petit monde, il espère embobiner aussi Mohammed puissance 2, le redoutable djihadiste. Départ pour la Syrie.
C'est évidemment plein d'humour et de belles pensées. Et qu'on apprécie Napoléon ou pas, peu importe. C'est finalement un bel hommage à nos caricaturistes français.