Critique de leonorph

Vous êtres fan de Harley Quinn ? Ce comics va forcément vous plaire ! On découvre une Harley adolescente pleine de peps, d'énergie lorsqu'elle est étudiante. Alors qu'elle devait rejoindre sa grand mère (malheureusement décédée), elle fait la rencontre de Mama un drag queen hyper chaleureux et super à l'écoute. Son groupe va accueillir Harley et lui apporter un cocon familial stable, qui va la rendre heureuse et surtout bien dans sa peau.
Harley était tout d'abord une justicière, elle voulait que justice soit faite, que les injustices n'existent plus sauf que cette envie va par la suite en dur et à mesure se radicaliser pour que notre petite Harley devient celle que l'on connaît aujourd'hui !

On fait très vite la connaissance de Ivy, intelligente, ingénieuse qui aime déjà les plantes, cette jeune métisse déjà bien engagée discoure sur des thèmes qui lui sont chères. C'est vraiment un personnage que j'adore surtout dans cette version proposé par Urban Link !

Un autre point positif c'est la présence très discrète qui surveille de loin notre Harley qui deviendra sa rivale : Batman 😈 mais également de notre Joker ! Qui entraînera notre héroïne dans ses histoires ou plutôt sa folie 😬

Les illustrations sont vraiment colorées, j'adore ce bleu toujours présent avec ses différentes teintes ! Et le contraste avec le rouge lorsque Harley s'emporte et se rapproche de notre Harley Quinn influencée par le Joker 🃏

Très clairement ce comics m'a donné envie de découvrir Catwoman ou encore Raven ! Et il faut également que je lise le comics Harleen de Stjepan Sejic 🤩