Critique de Hardinlover

C'est un roman pas très intéressant qui est très mal écrit. On le comprend par l'age de l'autrice mais tout de même beaucoup de fautes sont présentes sans réelle travail.
C'est l'histoire Blue qui a des secrets et elle vas rencontrer un garçon pas très ''gentil'' qui vas essayer de tout savoir sur elle.
Je n'ai pas comrpis tout l'engouement sur ce roman surtout qu'il est mal écrit très maladroitement écrit. On sent la question du commerciale dérriére le livre. Comme il était sur Wattpad mais j' ai vus mieux.
Ce qui m'énerve c'est que la drogue et la violence sont bafouer on comprend a la fin du roman que si on dissocie la drogue de sa vie privé limite c'est légale.
Je trouve que ce livre c'est du n'importe quoi , mais addictif que vous donne envie de continuer tout de même.Plus stéréotypés comme personnages tu meurt. C'est horrible. En bref c'est un mauvais roman sans quelques petits détails intéressants.