Critique de Doradorage

J'ai passé ma journée à lire ce roman et je l'ai pas lâché avant d'en avoir fini. Un plaid, un café et tout était parfait !!ce livre est passionnant, j'ai toujours voulu commencer par celui ci car à chaque fois que je levais les yeux en direction de ma bibliothèque, il m'attirait, comme un aimant, comme les friandises dans les rayons d'un supermarché. L'histoire est prenante, passionnante, le livre est truffé de référence, aussi bien psychologique et musical. L'auteur est à une bonne cadence dans le rythme, juste ce qu'il faut pour vous tenir sous ses griffes et ne pas lâcher le livre. On plonge et l'auteur nous ne laisse pas une seconde. J'ai vraiment aimé le thème du miroir et les références qui y sont faites. Ce miroir qui nous renvoie à nous même.

Niveau personnage ils sont tous bien sauf cette Martha, j'ai pas pu avec elle. Sa façon d'être c'est juste trop pour moi. Georges m'a beaucoup plu. La fin est extra. D'ailleurs maintenant que je la connais, je vais le refaire en savourant point par point. Tous les détails que l'auteur a intelligemment mis en place.
Une très belle lecture