Citations sur Révélations de la soeur (pas si laide) de Cendrillon (3)

Elle m'a lu un article sur une fête appelée "Noël" qui est célébrée dans plusieurs régions du monde. Les gens décorent un arbre dans la maison et s'échangent des cadeaux. C'est vraiment bizarre.
1er décembre

Je me suis creusé les méninges pour découvrir de quelle façon mon journal intime avait abouti dans le salon. Je ne crois pas qu'il ai pu tomber de ma poche sans que je m'en rende compte, et je suis CERTAINE de ne pas m'être assise sur l sofa pour écrire. J'ai l'horrible pressentiment qu'Agatha a quelque chose a voir dans cette histoire.
Maman est encore vexée que ce ne soit ni moi ni ma sœur qui ayons réussi à mettre le grappin sur le prince. Elle prétend que nous n'y avons pas mis assez d'efforts. Elle a peut-être raison en ce qui me concerne - je n'ai jamais vraiment rêvé au Prince Charmant. Je le trouve un peu trop beau. Je parie que Cendrillon ne peut pas avoir accès à la salle de bain le matin parce qu'il passe trop de temps à se faire une beauté et à se pomponner. Une fille ne devrait pas avoir à partager son fer plat avec son copain - ça n'a aucun sens.