Critique de dominica

Une lecture brutale au parler "cru" qui vous emmène dans les banlieues a travers les petits délinquants, la précarité, la drogue et toute la différence sociale qui puisse exister.
On va y suivre "momo" enfant marseillais sans autre repère que son frère, un terrible dealer sans scrupules qui le mènera a une issue irrévocable.
Et on va y rencontrer la jeune Léna en révolte sociale avec un père flic, qui fuguera suite a la séparation de ses parents.
Pour exister au yeux de son père, elle est prête a tout, mensonge, drogue, manipulation et cela la conduira sur la route de "momo" qui lui promet une vie meilleure au Maroc...
Mais a quel prix ce duo va t-il pouvoir s'en sortir ?
A bord d'une voiture volée, et avec toute la violence qui en incombe le piège prendra se refermera.
Un roman coup de poing qui peut choquer par toute la vulgarité de son récit mais qui malheureusement est criant de vérité sur la vie cachée de ses banlieues abritant sordidement des êtres en perte d'identité et de repères sociale, les abritant dans une délinquance qui fait rage.