Critique de Kickou

Les mathématiques et les chiffres ne sont pas mon fort, j'ai un faible pour les mots.
Cependant il semblerait que 10 pages (sous forme de sonnets) puissance 14 alexandrins, égal = 100 000 000 000 000 de poèmes ; et qu'il faille, selon Raymond Queneau, 200 millions d'années pour les lire ( !?!). Personnellement j'en doute (une vieille habitude chez moi) alors vous ne m'en voudrez pas j'espère, mais je n'ai pas vérifié le calcul. Néanmoins j'ai noté l'ouvrage comme étant lu dans Babélio. Ensuite je l'ai rendu à ma Bibliothèque afin que d'autres lecteurs finissent le travail ... Comment ? Ce ne sera pas possible ? Mais si bien sûr, si chacun y mets du sien, on peut y arriver.
Vous l'avez compris, ce bouquin est un objet fabuleux****, pour qui aime les exercices Oulipiens, car même si le doute est permis, la poésie est possible, infiniment possible. Je vous note ici l'un de mes poèmes préférés - sur cent mille milliards, ne l'oubliez pas ! Et bin oui, quand même ! - Qu'assez peu de lecteurs ont eu le privilège de lire et auquel j'ai donc activement (et modestement) participé :
le marbre pour l'acide est une friandise
se faire il pourrait bien que ce soit des jumeaux
il se penche et alors à sa grande surprise
il ne trouve aussi sec qu'un sac de vieux fayots

L'un et l'autre a raison non la foule insoumise
le vulgaire s'entête à vouloir des vers beaux
d'une étrusque inscription la pierre était incise
à tous n'est pas donné d'aimer les chocs verbaux

le brave a beau crier ah cré nom saperlotte
comme à Chandernagor le manant sent la crotte
les croque-morts sont là pour se mettre au turbin

Cela considérant ô lecteur tu suffoques
on s'excuse il n'y a ni baleine ni phoques
toute chose pourtant doit avoir une fin

Ça manque peut-être un peu de ponctuation, non ? Allez, salut ;-)