Critique de leslecturesdecrocus

Ce fut une excellente surprise !
En effet, j'avoue que le résumé m'a laissée un peu dubitative et j'avais peur d'avoir à faire à une histoire très clichée. Mais alors, Je me trompais totalement !

L'intrigue autour du passé de Breen et de l'amour qui la lie à Will est merveilleusement bien tenue Jusqu'à la fin. Même si j'avais des théories, j'ai été tellement surprise et j'ai eu tellement de peine pour elle que l'écrivaine a parfaitement, à mon sens, su maintenir le suspense et créer l'étonnement chez le lecteur.

De plus, j'ai adoré le personnage de Sawyer qui est juste incroyable ! Il est patient, attentionné, à l'écoute ; je pense que beaucoup de gens aimeraient avoir une personne comme lui dans leur vie 😍

L'amour qui va nous être dépeint entre ces deux personnages est juste sublime ! Torturé et heureux à la fois, rempli de joies et de peines. Et tout est magnifiquement dosé ! On a ni l'impression de tomber dans le pathos ni d'être dans le monde des Bisounours.
J'ai adoré voir comment peu à peu, Breen va réouvrir son coeur à son rythme grâce à l'aide de Sawyer alors que celui-ci ne sait même pas ce qui lui est réellement arrivé. Et comment lui, va peu à peu révéler ses peurs et regrets les plus enfouis pour réussir à faire face et avancer.
Ils vont tous les deux se soutenir pour créer des lendemains meilleurs ! 😍

Mention spéciale pour le personnage de Mei dont j'ai adoré le côté maternel et bienveillant😁

Quant à la plume de l'auteur que j'ai découvert grâce à ce roman, je l'ai adoré ! Je trouve qu'elle est fluide, dynamique, légère, poétique à de nombreux moments, ce qui rend vraiment la lecture très agréable. Et j'ai beaucoup aimé la structure qu'elle a donné à ce roman qui a contribué au maintien du suspense.

L'avez-vous lu ?