Critique de melywen

Il est difficile d'évaluer un livre dont le sujet est sensible mais avec des points négatifs pour ma part. Dés les premiers chapitres j'ai senti que l'auteure voulait de la profondeur, que l'on soit happé dans le mystère qui entoure Breen mais malheureusement pour y arriver il faut que je m'approprie l'histoire et que je m'imprègne de cet univers avec ces personnages . Ce fut impossible avec Breen que j'ai fini par détester tellement ces réactions et traumatismes m'ont paru invraisemblables et malgré les révélations tardives je n'ai pas réussi à me rapprocher d'elle. Son histoire avec Sawyer est bien trop rapide, c'est un point qui m'a rebuté.

La construction du roman est particulière, il faut s'accrocher et finalement le décompte m'a exaspéré .

Quand cette animosité me prend je n'arrive plus à passer outre , malgré cette auteure que j'adore cette histoire n'est pas faite pour tout le monde et ne sera pas un coup de coeur pour moi.