Critique de lacitadelledemeslectures

J'ai vraiment passé un excellent moment avec cet opus. Cependant, j'ai préféré le premier qui pour moi sort de la romance classique universitaire. Ce tome deux exploite les clichés de l'université en romance : un mec populaire, une fille introvertie et deux opposés qui s'attirent tout en refusant les sentiments naissants.

Malgré ses clichés, nous avons un récit rempli de bienveillance et très pédagogue sur des sujets forts tel que : la considération de la femme, le harcèlement, le respect et les problèmes familiaux.

Pour contrebalancer le côté lourd résultant de ses thématiques, la plume de C.S Quill est pleine d'humour. Les personnages ont un répondu incroyable. Cela est le gros point fort de cette saga. Les fous rire sont garantis.

Je tiens toutefois à préciser que ce tome deux contient un peu plus de scènes épicées contrairement au précédent.

En bref, j'ai passé un excellent moment lecture. J'ai hâte de me plonger dans l'histoire de Lewis. Je pense que ça promet !
Lien : https://lacitadelledemeslect..