Critique de Clem_ence

Donovan, le tombeur des Campus Drivers, se rend compte que son comportement peut blesser et quand cela touche sa propre soeur, un déclic se fait et il demande à Carrie, connue entre autre pour son goût pour les romances, de l'aider.
La rencontre est assez électrique, Carrie ne se laissant facilement amadouer et encore moi par un homme qui se croit irrésistible.
Poir savoir comment il a réussi à la convaincre et comment Donovan s'en sort,il va falloir lire ce roman !

J'ai adoré le personnage de Carrie, brute de décoffrage, un peu sauvage et fidèle à ses idées. Donovan est moins mon style, le beau gosse sportif du campus, imbu de lui-même ce n'est pas mon truc mais il est évolue vraiment beaucoup au fil de l'histoire.

Ce roman est juste un anti stress, une dose parfaite de bonne humeur. Certaines répliques de Carrie sont justes géniales et j'ai beaucoup ri.
J'ai trouvé que parler d'une nana qui lit des romances à l'intérieur de cette romance est original et parfois cela est pris à la dérision.

Un roman que j'ai dévoré car je ne me suis jamais ennuyé entre rire et affection pour leur histoire d'amour.