Critique de _DragonFly_Library

📖 Dans ce deuxième tome nous suivons Donovan qui après avoir découvert pourquoi sa soeur lui en veut tellement, décide de changer d'attitude et de devenir une meilleur version de lui-même. Pour cela il fait appel à Carrie, une fan de romance et de livres.

📖 La plume de C.S Quill est toujours aussi agréable et fluide. L'humour est également toujours au rendez-vous dans ce deuxième opus.

📖 Encore une fois, si au premier abord l'histoire semblé clichée, détrompez-vous. Les rôles sont inversés, le grumpy étant Carrie et le Sunshine Donovan ! Carrie a peur et refuse l'engagement bien plus ardemment que son homologue masculin.

📖 J'ai adoré Donovan, drôle, persévérant, plein de bonnes ondes. J'ai pris plaisir à le voir évoluer. J'ai eu un peu plus de mal avec Carrie, même si j'ai aimé son côté décalé et grumpy, je n'ai pas toujours compris ses choix ni ses réactions.

📖 une fois encore les personnages secondaires sont toujours autant un régal !

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome qui reste cependant un cran en dessous du premier. Mon avis sur le tome 3 arrive prochainement !