Critique de chiisanaringo

Légèrement moins prenant que le premier tome sans pour autant être capable de se détacher du bouquin.

Ici on suit l'histoire de la fameuse Carrie et de Donovan.
Si vous aimiez le caractère de Lois, ici vous montez d'un degré avec Carrie et sa répartie légendaire !

Ce deuxième tome aborde des sujets sensibles : le harcèlement et le besoin d'avoir des gens autour de soi dans ces moments.

J'aurai aimé légèrement plus de développement mais on peut vite entrer en terrain glissant avec ce sujet.
L'autrice préfère donc développer la relation entre les deux protagonistes..

On a aussi la relation entre Carrie et sa mère qui a mon regret est légèrement effleuré et je trouve dommage que finalement l'autrice semble effrayée d'aller plus loin (il en était de même avec Lane et la mort de son frère ).

Ce qui est plaisant est qu'on retrouve l'humour du premier tome, la même bande de personnages qui évolue en même temps que les tomes qu'on lit..

Grosse appréciation sur l'identification possible avec Carrie fan de roman d'amour avec du smut et ça, ça fait écho a nous lecteur et lectrice !
En parlant de smut, la relation de base entre les deux personnages commence uniquement sur du physique donc les scènes explicites sont un peu plus présentes et mieux détaillées. Ce qui n'est pas déplaisant loin de là..

Je vous conseille de lire le tome 2 même si pour l'instant mon coup de coeur reste sur le premier tome