Critique de Maman_Ju_Lit

J'ai mis beaucoup de temps à me lancer dans ce tome 2. Il est dans ma pal depuis plusieurs semaines (...euh mois plutôt)
J'avais aimé pourtant le 1er, je l'avais trouvé drôle et rafraîchissant.
Mais mes dernières lectures, moins new romance, me tenaient à l'écart de ce roman.
Et puis, je me suis lancée..
Et puis.... je ne l'ai plus lâché.
A l'instar du précédent tome, j'ai été totalement embarquée dans l'histoire de Donovan et Carrie.
Comme pour le 1er tome, j'ai adoré l'humour et les réparties entre les 2 personnages.
Comme pour le 1er tome, j'ai aimé suivre la relation qui s'installe entre 2 personnages qui n'en veulent pas, entre ces 2 caractères bien trempés. Lui, le séducteur qui enchaîne les relations comme les courses en tant que Campus Driver, et elle, qui préfère les personnages de ses romans aux vrais relations.
Et c'est sur la base de ces personnages de fiction, du bookboyfriend parfait, que va naître leur histoire.

Les quelques scènes 🌶, les dialogues. les plot-twists donnent à ce roman un côté mordant, qui en fait un vrai page-turner.

Bref, j'ai bien fait de me forcer un peu et 🏃 je cours acheter le numéro 3.