Critique de Readingbooklove

Après avoir lu de nombreux avis sur ce roman, j'avais hâte de m'y plonger et de voir dans quel univers l'auteure allait nous transporter. Fan Squad c'est d'abord l'histoire d'Oxton et ses copains mais également d'Elvis. J'ai adoré Oxton et ses copains, qui ont chacun des caractéristiques spécifiques. Ils sont faits pour être amis et sont présents les uns pour les autres. Oxton est quelquefois insupportable, mais il n'en reste pas moins attachiant. Quant à Elvis, j'ai tout d'abord adoré son métier, il m'a vendu du rêve. Puis j'ai adoré sa personne : son côté décalée, dérangée. Elle est maladroite, barge, drôle, c'est elle qui ajoute de l'humour et du pep's au roman. L'histoire est réellement drôle et très bien écrite. On suit nos protagonistes dans leur tournée, leurs bêtises et leur réussite. J'ai adoré découvrir cette petite bande au fur et à mesure.
J'ai énormément aimé le duo Oxton / Elvis, leurs joutes verbales, leurs piques,.. ils m'ont vendu du rêve et m'ont vraiment bien fait rigoler.
J'ai vraiment commencé à adorer ma lecture à un peu plus de la moitié du bouquin. Quand les choses s'enchaînent, deviennent encore plus drôles mais aussi quand les drames vont surfaces et que les secrets explosent. Malgré le fait que ce soit « une comédie romantique », l'auteure n'a pas hésité à ajouter des moments « confidences » ; « dramas » et c'est ce que j'ai apprécié car il en fallait pour que le roman soit vraiment génial à mes yeux.
Bref, vous l'aurez compris ! C.S Quill m'a encore une fois charmé par sa folie et sa jolie plume. Je ne cesserai de la lire pour son côté décalé.
Si vous avez besoin d'une lecture légère, fluide et surtout drôle : foncez, elle ne pourra que vous faire du bien. Surtout qu'elle est parfaite pour l'été.