Citations sur Fan Squad (99)

Être fan de quelqu’un, c’est souvent trouver un exutoire. Ce n’est pas bien de dénigrer ça.
"- J'ai pas grand-chose de plus à en dire.
- J'ai pourtant l'impression que ça prend énormément de place
- Ça reviendrait à affirmer que du vide prend de l'espace. "
Parfois je rêve qu'Oxton est un vampire. Pas pour qu'il me transforme et que nous vivions une éternité d'amour. Non, juste pour pouvoir lui briser la nuque régulièrement.
Quand on abandonne ses rêves, on perd tout espoir, et je déteste ça.
- 𝑱𝒆 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒓𝒆́ 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆́𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 ?
- 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒖𝒏, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏 ; 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒙.
Tu ressembles à un vendeur de pipes qui a passé trop de temps dans une tribue louche d'Amazonie.
J’ai déjà subi des moqueries, des jugements, mais moi, je sais qui je suis. J’ai appris à passer au-dessus de ça, à me définir autrement que par ce reflet que les autres pensent percevoir. Tant pis pour ceux qui ne voient qu’un minuscule morceau de moi.
-Un mois, Calloway! Ce n’est pas la mer à boire, reprend Davenport. Vous allez descendre dans les meilleurs hôtels du pays, tous frais payés, vous assisterez à des festivals qui sont à guichets fermés depuis une éternité…
-Qui va nourrir mon chat? je l’interromps sans réfléchir.
- C’est quoi, cette tenue ? T’as tes règles ?
– Je ne vois pas bien le rapport.
– C’est un jean menstruel, elle m’assène avec sérieux. La seule raison de porter ce genre de fringue est d’avoir les ovaires en guerre..
- J’ai pété un plomb parce que j’ai cru que la fille dont j’étais tombé amoureux n’existait pas…
- Oui, d’accord mais tu…
Un éclair traverse ses iris, elle se tait illico.
- Excuse-moi, tu as dit quoi ?
- J’me contrecoup que tu sois une fan.
- Oui, ça, j’ai saisi.
- C’est la sensation d’avoir été berné qui a été insupportable, je fais exprès de répéter.
- Oxton !
- Je t’aime.