AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782755696615
546 pages
Hugo Publishing (19/05/2022)
4.47/5   481 notes
Résumé :
Le retour de C.S. Quill en librairie, avec une comédie romantique jubilatoire !
Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le sui... >Voir plus
Que lire après Fan SquadVoir plus
Lies, tome 1 : Only lies par Pears

Lies (Jeanne Pears)

Jeanne Pears

4.40★ (305)

2 tomes

Slave of one night, tome 1 : Pick me up par Dekdes

Slave of one night

Fanfan Dekdes

4.37★ (83)

1 tomes

S.I.N., tome 1 : Last Resort par Bromberg

S.I.N.

K. Bromberg

3.93★ (320)

2 tomes

Palisades Park, tome 1 : Yellow flag par Cassis

Palisades Park

Maloria Cassis

4.20★ (1184)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (120) Voir plus Ajouter une critique
4,47

sur 481 notes
5
75 avis
4
34 avis
3
4 avis
2
0 avis
1
0 avis
Bon autant vous le dire tout de suite, ce livre est une pépite, une bombe, un énorme coup de coeur…


Je sens donc que cette chronique va être un peu longue et désordonnée, je tiens à m'excuser d'avance.


Je suis une grande fan de CS Quill, mais alors là, clairement, c'est mon préféré de tous… J'ai tellement ri avec ce livre. Pas des petits sourires ou des petits rictus, non non, des éclats de rire, je suis contente de lire seule au risque de ressembler un peu trop à Elvis et Rita.


Rita la petite voix d'Elvis qui ne la quitte jamais, c'est d'ailleurs une des choses qui m'a fait tant aimer cette héroïne. Pour moi, elle est parfaite, je l'ai aimé du début à la fin, j'ai ri avec elle, j'ai pleuré avec elle et j'ai espéré avec elle. Elle n'a pas eu une enfance facile, elle est diabétique de stade I, mais elle ne se laisse pas abattre, jamais. Elle a une grande force de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et heureusement, sinon Oxton l'aurait mangée toute crue. Elle a beaucoup de valeurs, elle est simple, naturelle, maladroite et puis elle n'a pas de filtre, ce qui rend ce livre beaucoup trop drôle. Je ne sais pas pourquoi je me suis autant attachée à elle, mais c'est une héroïne qui va me rester en tête longtemps. Elle n'est pas envieuse, même quand elle est entraînée dans la tournée des gars, dans le luxe, elle veut rester simple. Elle est très professionnelle, aime beaucoup son métier et ça se ressent, bref Elvis, elle est parfaite…


J'ai eu un peu plus de mal à accrocher à Oxton, même si on sait du début qu'il n'est pas dans une période facile, qu'il se pose beaucoup de questions sur lui, sur sa vie… Je l'ai trouvé un poil agaçant quand même, j'ai eu du mal à m'attacher à lui. Son côté ours mal léché et trop sûre de lui m'a mis un stop direct. Heureusement, il se rattrape un peu au fil de l'histoire, il a ses côtés attachants, mais ce n'est clairement pas pour ce personnage que j'ai aimé cette histoire.


Par contre, il y a Riley, le pianiste du groupe, à l'inverse d'Oxton, j'ai accroché tout de suite avec lui. Il est simple, drôle, parfois un peu lourd, mais c'est pour ça qu'on l'aime finalement, c'est mon second personnage coup de coeur de ce livre. Mais je les ai tous aimés ces personnages secondaires, Ash, Mira, Addison, Chester, ils ont tous parfaitement leurs places et mon tous fait rire.


Même si j'ai du mal avec le personnage d'Oxton, j'aime le duo qu'il forme avec Elvis, les Elvox, leurs conversations virent toujours à la bagarre, on sent bien l'alchimie entre les deux.


La romance se met en place très doucement, entre ennemies to lovers et romance qui prend son temps, je valide complètement. Je trouve ça même indispensable, Elvis ayant adulé Oxton en tant que fan depuis 10 ans, elle devait faire la part des choses entre le chanteur et l'homme.


Nous sommes donc plongés dans l'univers de la musique avec ce livre, l'ambiance des concerts, les fans, les groupies, les enregistrements, tout est bien dosé. Moi qui n'aime pas cet univers habituellement, j'ai vraiment apprécié tous ces moments.


L'auteure parle aussi beaucoup des réseaux sociaux à travers le métier d'Elvis. J'ai trouvé ça très original, c'est un métier qui m'attire souvent, alors le voir si développé dans une histoire, c'est vraiment chouette. On voit bien l'impact de ces réseaux, que ce soit pour promouvoir le groupe ou faire décoller une carrière. Mais aussi les impacts négatifs, une simple photo postée sur Instagram peut avoir des conséquences inattendues et pas très agréables.


Encore une fois, malgré quelques thèmes durs et des passages qui vous briseront le coeur en mille morceaux. CS Quill a misé sur l'humour, et qu'est-ce que j'aime son humour, c'est tellement ce que je recherche dans un livre, là, vraiment, ce sont 500 pages de rire garanti.


C'est un livre que je vais retenir, encore une fois, il prend sa place directement dans mon top 2022. J'aurais encore tellement de choses à vous dire sur cette histoire, mais je vais simplement conclure en vous disant de foncer le lire.


Vous verrez, vous ne pourrez pas résister aux paroles et aux pensées piquantes et irrésistibles d'Elvis & Rita, vous succomberez au charme de l'ours Oxton malgré vous et vous aurez envie que tous les personnages secondaires soient vos amis…


Une romance dans le monde de la musique et des réseaux sociaux, des personnages que vous adorerez à coups sûrs, de l'amitié, de l'amour et beaucoup beaucoup d'humour.


Merci CS Quill pour ce livre qui m'a fait du bien au coeur, à l'âme et qui m'a immergé dans une bulle de bonheur. OH YEAH.


Commenter  J’apprécie          100
Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son artiste préféré, voire, gloire suprême de la groupie, de bosser pour lui ?
Elvis Calloway, community manager de talent, est une inconditionnelle du groupe de rock les Unfool, et de son chanteur, Oxton Briggs, en particulier.
Mais entre les fantasmes et la réalité il y a parfois un fossé, que la jolie Elvis ne veut surtout, surtout pas franchir.
Pourtant ce sont bien les 3 membres du groupe Unfool qui attendent dans la salle de réunion et c'est bien le nom d'Elvis que son patron braille depuis 10 minutes dans l'interphone… Quand faut y aller…

Une comédie romantique très marrante avec des personnages attachants et frais. Comme dans sa série Campus drivers, qui m'avait bien plu aussi, CS Quill ne fait pas dans le clicheton (sauf si ça participe au côté humoristique avec des perso too much) en proposant des personnages plutôt communs, avec les défauts de monsieur Tout-le-monde. Ici certains sont handicapés, sans être fragiles pour autant et leur différence est vue non pas comme un fardeau mais comme un trait parmi d'autre.
Romance oui, mais sans prise de tête, sans guimauve, sans prétention.
J'aime bien ça chez cette autrice, qui nous offre ici une comédie vraiment rafraîchissante, idéale pour les vacances.
Commenter  J’apprécie          171
"Fan Squad" est une comédie romantique Young Adult de type enemies-to-lovers à l'humour espiègle ravageur !

A découvrir chez @Lizzie grâce à l'interprétation talentueuse de Charlotte Campana et Laurent Blanpain !


Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur.

Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée comme community manager pour le suivre partout pendant des mois.

Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait...

Le jeu dangereux du "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" peut commencer !

Je remercie @Lizzie et @NetGalleyFrance de m'avoir permis d'écouter ce livre audio très réussi qui m'a fait beaucoup rire.

Ce type de romance pleine d'humour, où les dialogues truculents sont majoritaires, se prête parfaitement à cette lecture audio très expressive qui facilite la compréhension de l'intrigue amoureuse.

Je me suis laissée emporter très facilement par l'histoire d'Elvis, la groupie des Unfool avec son chanteur Oxton qu'elle idolâtrait, jusqu'à ce qu'il révèle sa personnalité imbuvable... et qu'elle décide de se venger !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance potache, l'interprétation très vivante grâce aux nombreuses intonations employées, le flux assez rapide et le ton enjoué de Charlotte Campana qui incarne avec talent le personnage féminin d'Elvis aux multiples facettes.

Sa voix juvénile très enthousiaste contraste à merveille avec la voix plus grave et le ton ronchon de Laurent Blanpain qui prête sa voix au personnage d'Oxton, la rock star blasée et adulée de tous, sauf d'Elvis... du moins c'est ce qu'il croit !

Un duo de choc qui m'a fait beaucoup rire et que je recommande tout particulièrement à un public Young Adult !
Commenter  J’apprécie          80
{Instagram : @aur131}

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Oyez, oyez, braves gens, C. S. Quill est enfin de retour avec une comédie romantique complètement déjantée ! Et quel retour les amis ! Après avoir fait la route avec les Campus Drivers, il est temps pour nous de rejoindre la Fan Squad. En toute honnêteté, en repensant à ma lecture du nouveau roman de C. S. Quill, je pense n'avoir jamais autant ri en lisant un roman. Vous pensiez avoir tout vu après avoir fait la connaissance de Lane, Donovan et notre cher Lewis ? Oh que non ! Croyez-moi, j'ai tellement ri durant cette lecture que je pleurais littéralement de… rire ! Mais bon, on dit qu'il est nécessaire pour la santé de rire dix minutes par jour… À ce rythme-là, grâce à C. S. Quill, ma longévité est assurée !

Dans Fan Squad, nous faisons la connaissance d'Elvis. Depuis ses 14 ans, Elvis est une inconditionnelle fan d'un célèbre groupe de musique, Unfool, composé d'Oxton, de Riley et d'Asher. Pas un jour ne se passe sans que la jeune femme écoute l'une de leurs chansons. Ayant eu une adolescence difficile, ces chansons étaient pour elle un exutoire et lui ont permis de garder la tête hors de l'eau durant toutes ces années. Travaillant aujourd'hui comme Community Manager au sein de l'une des agences les plus en vue dans le domaine de la notoriété digitale, Elvis est catastrophée lorsqu'elle est choisie pour être la CM du leader du groupe, Oxton Briggs.

Si n'importe qui rêverait d'être à la place d'Elvis, ce n'est pas du tout le cas pour elle ! Car après avoir passé son temps à aduler ses idoles et à s'imaginer tout un tas d'histoires dans sa tête, Elvis n'est absolument pas prête à faire face à la réalité. D'ailleurs, il se pourrait qu'Oxton ne soit pas celui que la jeune femme imaginait. Réticent à l'idée d'avoir une CM qui lui colle aux basques 24h/24 et 7j/7, surtout aussi agaçante qu'Elvis, Oxton est bien décidé à lui rendre la tâche difficile. Pourtant, lui qui veut faire du cinéma, il va bien falloir qu'il s'allie à Elvis, même si cette dernière a touché à sa guitare et qu'elle lui ait accidentellement craché dessus…

Si je devais résumer ma lecture de Fan Squad, je dirais que c'est un roman qui contient 547 pages de pur bonheur ! 547 pages qui débordent de situations cocasses, de joutes verbales tordantes, et je ne vous parle même pas des intitulés des chapitres qui sont aussi comiques que tout le reste. Bien sûr, rien qu'en lisant le résumé, je me doutais que C. S. Quill nous offrirait avec Fan Squad une histoire poilante. Après tout, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que la réputation de l'auteure n'est plus à faire.  C. S. Quill possède une plume très fluide, addictive et surtout hilarante, qui nous embarque dès le départ dans son délire.

Après, ce roman n'est pas non plus qu'une succession de situations comiques ou de quiproquos en tout genre, bien que le côté humoristique soit très présent. L'auteure y aborde aussi des sujets un peu plus sérieux tels que la drogue ou bien encore le diabète, un sujet trop peu abordé en New Romance et j'ai trouvé vraiment super le fait que l'auteure en parle dans ce roman. En plus de ça, on y trouve également un personnage qui est aveugle et un autre qui est hypocondriaque. Là aussi, j'ai trouvé cela hyper original, C. S. Quill en parle avec beaucoup d'humour. C'est justement ce que j'aime particulièrement chez elle, elle évoque toujours par le biais de ses personnages des sujets importants avec ironie et dérision.

J'ai également beaucoup aimé l'ambiance dans laquelle on plonge dans ce roman. On plonge dans l'univers de la musique et j'ai adoré le fait que ce milieu soit ici aussi bien développé. Les concerts, les tournées, les groupes de fans… On avait vraiment la sensation d'y être et pour le coup, nous sommes vraiment immergés dans le monde d'Oxton et de son groupe. Les réseaux sociaux sont également bien présents dans Fan Squad, C. S. Quill nous montre l'impact qu'ils peuvent avoir pour faire décoller une carrière ou bien l'impact négatif qu'ils peuvent avoir sur la vie d'une personne. Ce côté du récit était bien amené, bien construit et parfaitement développé.

Évidemment, cette histoire ne serait pas aussi complète s'il n'y avait pas d'incroyables personnages pour la porter. Cette fois-ci encore, côté personnage, on est servis et l'auteure n'a pas lésiné sur les moyens. Nous avons tout d'abord Elvis, la Community Manager qui n'est pas toute seule dans sa tête puisqu'il y a aussi Rita, sa petite voix intérieure. Ensuite nous avons Oxton qui est chanteur, leader du groupe Unfool et aussi accessoirement un insupportable co**ard quand il s'y met. Nous avons également Riley, pianiste et véritable bout en train du groupe sur lequel on peut toujours compter pour mettre l'ambiance. Et pour finir, nous avons Asher, l'hypocondriaque. N'oublions pas non plus Miranda, l'attachée de presse du groupe qui n'est pas du tout la dernière quand il s'agit de nous faire rire, et Addison, aveugle et meilleure amie déjantée d'Elvis.

Maintenant que je vous ai présenté tout ce petit monde, vous comprendrez certainement pourquoi il n'y a aucune chance de s'ennuyer en lisant Fan Squad. Il est d'ailleurs également impossible de ne pas se prendre d'affection pour eux. Prenons Elvis par exemple, rien qu'avec la petite voix dans la tête, Rita, j'étais conquise. Elvis est une personne très simple, pétillante, grande gueule et ne parlons pas de sa capacité à se mettre dans des situations impossibles. C'est vraiment une héroïne comme je les aime, maladroite et sans filtre, avec une très belle personnalité.

Pour ce qui est d'Oxton, j'ai eu un peu plus de difficulté à m'attacher à lui. On sait qu'il traverse une phase difficile, il se remet beaucoup en question, mais je vous avoue que je l'ai par moments trouvé très agaçant. Bien sûr, c'est ce qui donne tout l'intérêt à son personnage, néanmoins certaines de ses réactions et son comportement vis-à-vis d'Elvis étaient quelquefois un peu trop pour moi. Toutefois, il possède un petit quelque chose qui nous pousse à l'apprécier malgré tout. Il y a une sensibilité et une fragilité qui se dévoilent au fur et à mesure que l'on apprend à le connaître.

En ce qui concerne la romance, elle est tout simplement géniale ! J'ai adoré le duo que forment Elvis et Oxton, ça matche parfaitement entre eux et ça fait des étincelles. On sent la tension monter crescendo, ils nous régalent à coup de boutades et de joutes verbales. Clairement, on est sur slow burn de qualité, la romance prend parfaitement son temps pour nous rendre suffisamment dingue. Pour tout vous dire, le fait qu'Elvis idolâtrait Oxton depuis dix ans, ça m'a fait un peu redouter leur relation. J'avais peur qu'Elvis tombe trop rapidement dans les bras de son idole. Pourtant, c'est plutôt le contraire et c'est une bonne chose. Ici, Elvis va devoir faire la différence entre le chanteur et l'homme qu'est Oxton. C'est là l'un des nombreux points de leur histoire d'amour que j'ai aimé : apprendre à voir au-delà de la célébrité et des apparences.

En conclusion, Fan Squad a été une lecture incroyable ! Je me répète, mais vraiment, j'ai passé mon temps à rire en découvrant Elvis et toute la bande ! C. S. Quill nous régale une fois de plus avec une histoire comique, mordante et rafraîchissante, qui est selon moi idéale pour l'été et son ambiance estivale. Tout comme moi, rejoignez la Fan Squad et laissez vous aspirer par l'Elvox... Oh yeah !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          20
L'idée de lire un roman de CS Quill, c'est toujours quelque chose d'encourageant car on retrouve dans sa plume ce petit grain de folie qui la caractérise bien. On sait alors que l'on va y passer un bon moment. Elle aime nous proposer des histoires très entrainantes avec des personnages hauts en couleur mais elle nous offre aussi des situations et des relations qui vont être émotionnellement intenses à lire. Un combo gagnant pour passer un bon moment.

L'histoire de cette romance nous conte celle d'un personnage féminin, Elvis Calloway, fan inconditionnelle d'un groupe, qui va devoir les gérer professionnellement mais sans que l'on sache d'elle plusieurs choses : la première étant qu'elle est fan absolue, car sinon elle ne serait pas bien accueillie par le leader, Oxton Briggs et les autres membres. Mais elle a aussi l'ordre de taire son état de santé qui selon son patron pourrait être un frein à ce projet et son avenir professionnel, à noter que son patron est un enfoiré au passage. La voilà donc face à ceux qu'elle admire, à celui qu'elle idolâtre mais sans pouvoir réellement être elle-même, une situation précaire et instable qu'elle aurait ne jamais voulu avoir à vivre. Les débuts avec eux, et plus encore avec lui sont donc un peu bancales et elle va tenter de maintenir une certaine distance pour ne pas se dévoiler et ne pas se laisser submerger par les émotions, mais avec pour mission de les suivre partout et de gérer leur image sur les réseaux sociaux et plus encore celle d'Oxton qui souhaite s'engager sur une autre voix professionnelle, il est bien difficile de ne pas se sentir impliquée.

On va ici découvrir ces deux personnages. Oxton est donc une star de la musique, connu de tous, adulé, tout se passe au mieux pour lui, mais pourtant il ne se sent pas complètement accompli. Il veut devenir acteur, lui qui adorait monter sur les planches plus jeune, veut revivre les sensations vécues à l'époque. A travers ses envies, nous découvrirons la personnalité de ce personnage, de celui qu'il est aujourd'hui, tout comme de l'enfant qu'il a été et de ce qu'il a vécu pour devenir cette star. Nous partagerons bien des moments de sa vie qui nous permettront de mieux comprendre ses ambitions et les enjeux de celles-ci. Malgré le fait d'être connu, Olson sait qu'il a parcouru un long chemin pour y arriver, et il est quelqu'un d'agréable à connaitre, au plus grand damne d'Elvis, qui va devoir partager un peu de lui au public qui le suit. C'est un personnage qui a quelques démons du passé à vaincre pour s'épanouir dans ce qu'il aime, et il a passera par différentes phases tout au long de cette histoire, de l'indécision à la détermination, nous découvrirons qui il est.

Elvis, c'est un personnage féminin intéressant. Elle est douée dans son métier, passionnée par cette envie de réussir et de bien le faire. Ce contrat, c'est à la fois une aubaine car elle lui permet de complètement s'exprimer dans ce qu'elle aime faire mais c'est aussi une sorte de piège dans lequel elle va s'enliser profondément, ce qui la mettra en situation très délicate. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, elle est un mélange de force et de vulnérabilité. On découvre en effet qu'elle est quelque part très introvertie, se posant quelques barrières liées à sa maladie et sa confiance en elle, mais à côté de cela, elle sait qu'elle peut réussir et s'épanouir dans ce qu'elle fait. Cela nous offre bien des moments où elle tient tête aux autres alors qu'à côté de cela, on la sent fébrile à l'idée de devoir affronter cette mission. Elle saura nous conter qui elle est, à travers ce que nous apprendrons d'elle au passé, tout comme au présent.

Le dynamisme de ce roman repose donc sur la personnalité des personnages, CS Quill nous propose bien des moments hilarants qui nous font rire et passer un très bon moment. Au delà de ces deux personnages, il y a tous ceux qui les entourent. On découvre les fidèles, ceux qui les accompagnent et les soutiennent, ceux sur qui on peut compter, des amis du groupe à ceux qu'ils connaissent depuis longtemps, on va faire la connaissance de sacrés bout en train, qui vont aussi mettre l'ambiance dans cette histoire avec beaucoup de blagues et de bon climat, très jeune. Elvis a deux amis fidèles, qui seront toujours présents pour elle, tandis qu'Olson sait pouvoir compter sur les membres des Unfool. Il y a aussi ceux et celles dont il faut se méfier car ne l'oublions pas dans ce milieu, il ne faut pas faire confiance à tout le monde.

Entre eux, l'histoire va être évolutive, leur relation va se développer au fur et à mesure qu'ils vont passer du temps ensemble, rien ne se fera dans la précipitation. Leur relation sera traitée à la façon d'un slow-burn, de façon graduelle, en faisant monter la pression au fur et à mesure que la situation évolue. Les mensonges du départ, vont peser de plus en plus lourd dans la balance et l'on sait bien qu'ils vont finir par éclater au grand jour, et l'idée que cela se produise nous tient en haleine tout du long, on a peur de l'impact que pourraient avoir ses révélations. S'ils démarrent tous deux sans forcément s'apprécier, cela sera tendu, c'est le temps passé ensemble et ce qu'elle fera pour eux qui va leur permettre de briser la glace pour finir par bien s'entendre. D'eux, on découvrira le présent mais pour bien comprendre qui ils sont, il nous fallait découvrir leur passé. CS Quill nous permet de le découvrir à travers quelques souvenirs qui nous montrent à quel point Elvis est fan des Unfool par exemple. J'ai beaucoup aimé les découvrir car ils nous offrent bien des informations sur ce qu'ils sont et ce qu'ils ont vécu par le passé.

Dans ce roman, on découvre une belle relation qui repose sur des sentiments intenses et sincères, mais la situation dans laquelle va se dérouler les choses va vite rendre l'ensemble instable, et à la façon d'un château de cartes, tout sera vite ébranlé. Mais on y aborde aussi bien des sujets aux thématiques profondes comme la maladie, la cécité, l'hypocondrie par exemple et d'autres encore. Ainsi que tout ce qui tourne autour du milieu du show-bussiness, évoquant alors l'impact des réseaux sociaux, tant en bien qu'en mal. Chaque sujet conduisant à une situation et à des personnages qui nous permettront de mieux les aborder et les connaitre.

C'est un bon moment de lecture que j'ai passé en découvrant ce roman. La plume de C.S. Quill est entrainante, plaisante, elle nous procure de jolies émotions, tant dans le rire que dans ces moments où nous sommes touchés par ce que partagent les personnages. Des personnages intéressants à découvrir et qui vous feront fondre à coups surs. J'ai beaucoup aimé les têtes de chapitres avec ces phrases directes, incisives et qui inaugure ce que nous allons y découvrir, avec cette petite pointe d'humour à la CS Quill. Peut-être bien que l'on aura le droit à des spin-off, il faut dire que l'on ne peut pas proposer des personnages secondaires si sympathiques sans pouvoir l'envisager.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (99) Voir plus Ajouter une citation
- 𝑱𝒆 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒖𝒓𝒆́ 𝒅𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆́𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 ?
- 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆, 𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒖𝒏, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒊𝒗𝒊𝒏 ; 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒓𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒙.
Commenter  J’apprécie          30
𝑨𝒔𝒉𝒆𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒊 𝒐𝒖 𝒚'𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒆́𝒍𝒆𝒄𝒕𝒓𝒐𝒎𝒂𝒈𝒏𝒆́𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒊𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝑬́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒏𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝑬𝒍𝒗𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝑶𝒙 ? 𝑱'𝒂𝒊 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒎𝒎𝒆𝒓 𝒄̧𝒂 𝒖𝒏 𝑬𝒍𝒗𝒐𝒙. 𝑪̧𝒂 𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒂𝒄𝒆 𝒎𝒚𝒔𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois je rêve qu'Oxton est un vampire. Pas pour qu'il me transforme et que nous vivions une éternité d'amour. Non, juste pour pouvoir lui briser la nuque régulièrement.
Commenter  J’apprécie          60
"- J'ai pas grand-chose de plus à en dire.
- J'ai pourtant l'impression que ça prend énormément de place
- Ça reviendrait à affirmer que du vide prend de l'espace. "
Commenter  J’apprécie          60
- J’ai pété un plomb parce que j’ai cru que la fille dont j’étais tombé amoureux n’existait pas…
- Oui, d’accord mais tu…
Un éclair traverse ses iris, elle se tait illico.
- Excuse-moi, tu as dit quoi ?
- J’me contrecoup que tu sois une fan.
- Oui, ça, j’ai saisi.
- C’est la sensation d’avoir été berné qui a été insupportable, je fais exprès de répéter.
- Oxton !
- Je t’aime.
Commenter  J’apprécie          20

Videos de C. S. Quill (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Quill
Découvrez l'épisode #4 de New(s) Romance, l'émission 100% NR !
Notre invitée du jour est C. S. Quill , autrice de la French Team New Romance dont le nouveau roman est sorti ce mois-ci ! :)
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - TikTok : https://www.tiktok.com/@hugonewromance
On espère que vous avez aimé notre émission ! N'hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu ;)
Jiji&Célia #NewsRomance
Vidéo réalisée par Pierre Maler.
+ Lire la suite
autres livres classés : réseaux sociauxVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (988) Voir plus



Quiz Voir plus

Fan Squad by C.S. Quill

Quel est le métier d'Elvis ?

Serveuse
Community Manager
Assistante
Manager

10 questions
16 lecteurs ont répondu
Thème : Fan Squad de C. S. QuillCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..