Critique de Kimysmile

J'adore C.S Quill et je ne loupe jamais l'une de ses sorties ! Que ce soit par son humour, ou par les émotions qu'elle transmet au travers de ses écrits, elle est vraiment douée et c'est toujours un plaisir de la retrouver. Et Fan Squad a confirmé tout ça parce que c'était vraiment top, j'ai adoré ! 🥰⠀

Côté pitch, on suit le point de vue alterné entre Elvis et Oxton. La jeune femme est fan du chanteur en vogue depuis son adolescence. Et quand elle se retrouve chargée de gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux, et surtout se voit désignée pour le suivre partout pendant des mois, il va falloir prendre sur elle et se montrer sous un jour professionnel et adéquat ! Mais le vrai Oxton Briggs se montre différent de l'image de star qu'il véhicule... ⠀

J'ai beaucoup apprécié l'originalité des personnages, tant principaux que secondaires. Je me suis attachée à tout ce petit monde, et j'ai vraiment adoré voir la romance naître et évoluer. Tout le contexte est bien géré, et vraiment, la musique, c'est vraiment mon kiff dans les romans. Même si ici, on est davantage dans tout ce qui se rapporte au showbiz avec le rapport à l'image, sujet tout aussi intéressant. ⠀

Fan Squad est un roman qui se dévore, rythmé et vraiment hyper sympa ! Il regroupe tout ce que j'aime dans le genre : du rire, des belles émotions et des papillons dans le ventre. Je ne peux que vous le recommander, ça en fera une super romance estivale ! 🌼⠀

Je n'ai qu'une envie : un spin-off 👀 car vraiment, on n'a pas envie de quitter tout ce petit monde. 🥰⠀