Critique de leonieb

J'ai ADORÉ. Ce livre c'est une bouffée d'air frais et de rigolade à lui seul. Moi qui annote mes livres, les post-its que je met quand c'est une scène drôle sont bien descendus ! Je n'ai mis quasiment que ça ! Elvis et Rita sont vraiment à mourir de rire car oui, je considère Rita comme une personne non mdr ? Au début, j'avais peur que l'univers du livre ne me plaise pas mais je me suis dit bon c'est CS Quill je vais quand même le lire, et bien c'était la meilleure idée que je puisse avoir. C'est tellement sans prise de tête et vraiment je me répète mais c'est hilarant, la repartie des personnages, les dialogues, certaines situations sont à mourir de rire j'ai surkiffé !
De plus ce livre aborde plusieurs sujets qui peuvent être difficiles à vivre mais qui sont dédramatisé par les personnages grâce à leur humour : le diabète, la non-voyance, l'hypocondrie, la drogue,… Et ça j'ai vraiment trouvé ça cool. Cela montre que la vie ne s'arrête pas à ces petites choses handicapantes.
Et pour parler de la relation d'Elvis et les Unfool j'ai adoré également, surtout avec Oxton qui au final est un sorte d'amour de jeunesse mais impossible qui finis par devenir réalité ce qui est étonnant car Elvis n'aurais jamais cru ça possible. J'ai aussi adoré avec Asher et son côté hypocondriaque qui est vraiment hilarant.
C'est un ordre, lisez ce livre !