Critique de Significantly

Un grand merci à la ME Fyctia ainsi qu'à l'auteure pour cette lecture, parce que vraiment... J'ai tellement ri ! Elvis est complètement folle 🤣, son stress s'exprime dans des gestes maladroits et une repartie cinglante : c'est à mourir de rire !
Quand aux trois musiciens, je ne sais pas lequel m'amuse le plus... Asher et sa phobie des germes ? Riley et ses allusions à peine voilées ? ou Oxton et cette manie qu'il a de mettre Elvis dans tout ses états ?

Et ne parlons pas de Travis, Miranda et Addison... Je ne savais plus ou donner de la tête 🤣.

𝐹𝑎𝑛 𝑆𝑞𝑢𝑎𝑑 est le 3eme romans de C.S. Quill que je lis. Et je réalise qu'ils sont tous fais dans la bienveillance. Je ne saurais pas l'expliquer mais cette sensation de douceur dans ces romans.. J'adore m'y plonger et l'auteure fait maintenant partie de mes valeurs sûre.

C'est un coup de coeur pour moi 💘, ils vont tous me manquer. Allons nous les retrouver dans d'autres tomes ? 😁🥰