Critique de LauraFontaine

J'ai dévoré cette histoire, il m'a été impossible de lâcher mon livre avant le mot fin. J'ai adoré et c'est un énorme coup de coeur pour moi.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole? Et de vivre un moment particulier avec lui? Ou elle? Et bien ce n'est pas le cas de notre héroïne. En même temps elle n'a pas vraiment le choix. Entre fantasme et réalité, le rêve ne va-t-il pas se briser?

On fait la connaissance d'Elvis, qui travaille en tant que community manager. Elle adore son travail, elle aime sincèrement aider les autres à travers leurs réseaux sociaux pour qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Elle est tellement investi qu'elle va même jusqu'à s'oublier parfois. C'est un personnage un peu déluré et je suis tombé sous le charme de son caractère. Elle est complètement barrée mais c'est comme ça qu'on l'adore. J'ai adoré ce personnage du début à la fin pour son caractère, son humour, sa passion et son coeur.

En fait la connaissance d'Oxton, chanteur d'un groupe très connu et reconnu qui souhaitent réaliser l'un de ses rêves. Mais chut c'est un secret. Il est impulsif, passionné et à une façon bien particulière de traiter ses fans. Il se voit contraint d'engager une community manager pour l'aider à réaliser son projet. Mais cela ne va pas se passer comme il l'espérait. J'ai adoré ce personnage du début à la fin simplement pour son histoire.

Les personnages secondaires sont à la hauteur de nos héros. Je dois dire que je suis tombé sous le charme d' Addison, c'est la colocataire est meilleure amie d'Elvis et c'est une fille complètement taré. Mais qui n'aimerait pas avoir une amie comme elle? Il y a Miranda aussi qui m'a beaucoup plu par sa force de caractère, Riley pour son humour, Asher pour ses phobies et Shester pour sa patience. Clairement je dois dire que j'adorerais avoir le même groupe d'amis. Mais pour en savoir plus sur eux vous allez devoir lire le livre.

L'intrigue passionnante et hilarante, nous entraîne à suivre Elvis dans une aventure qu'elle n'avait absolument pas envie de vivre. Entre quiproquos et malentendus, les événements vont s'enchaîner pour nous faire vivre un très bon moment de lecture. C'est drôle, addictif, passionnant et même émouvant.

La plume adjectif de l'auteure nous plonge dans les méandres de la passion, du show-business, de la notoriété, du passé et de l'amour. Elle a su avec simplicité et faciliter m'emporter dans son histoire à tel. Que je n'ai pas vu les pages défiler. Les émotions sont intenses et parfois bouleversante, j'ai beaucoup ri, un peu pleuré et j'ai surtout adoré.

Quoi vous dire de plus si ce n'est que vous devriez prendre le temps de lire cette histoire qui je suis sûr vous fera passer un bon moment. Si vous aimez les romances ou une personne connue se retrouve passe à l'une de ses fans sans le savoir cette histoire est fait pour vous. Ce fut pour ma part un énorme coup de coeur et je n'ai qu'une hâte découvrir la prochaine histoire de S.C. Quill
Lien : https://speedyreadingaddict...