Critique de booksofamandine

On peut dire que CS Quill a encore une fois frappée très fort avec son nouveau roman.

Après mon coup de coeur pour la saga Campus drivers, je peux vous dire que cette romance est un nouveau coup de coeur et rentre même dans la catégorie des mes livres préférés.

En tout honnêteté, en repensant à ma lecture, je pense que je n'ai jamais autant rigolé en lisant un livre. Si vous aviez trouvé la saga Campus drivers drôle, vous ne serrez pas déçu avec ce nouveau roman de l'autrice qui est encore plus drôle.

Dans ce roman, on va faire la connaissance d'Elvis qui est une fan inconditionnelle du groupe de musique, Unfool, qui est composé de trois garçon dont Oxton. un beau jour, Elvis va être choisie pour devenir la Community manager d'Oxton, le leader du groupe.

En toute sincérité, j'ai tout aimé dans cette romance, que ce soit les personnages, leur humour, les paysages qu'on découvre au fur et à mesure de l'histoire ainsi que la romance qui va se développer petit à petit.

Il y a beaucoup de scènes comiques dans cette histoire mais pas seulement, on découvre des sujets plus sérieux tels que la drogue ou bien encore le diabète qui est un sujet que personnellement je n'ai jamais vu dans une romance et j'ai trouvé ça très intéressant d'en apprendre plus sur cette maladie.

Ce que j'aime particulièrement dans les romans de CS Quill c'est qu'elle apporte toujours des sujets sérieux par le biais de ses personnages avec ironie et dérision. Ce que j'aime également chez cette autrice, c'est sa plume, elle est tellement fluide, addictive et très drôle qu'on ne se rend pas compte du nombre de pages qui se tournent.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup apprécié Elvis qui dès le début nous fait rire avec la petite vois qu'elle a dans la tête Rita. Elvis est une personne simple, pétillante, pleine de vie, grande gueule et qui est capable de se mettre dans des situations inimaginables.

Pour ce qui est d'Oxton, on sait dès le début qu'il traverse une phase difficile, il se remet beaucoup en question mais surtout, il est sensible et fragile qui va disparaître au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai également trouvé qu'Asher et Riley avaient une très grande importance dans l'histoire car ils se soutiennent ensemble, et apporte de l'ironie et de la bienveillance.

Pour ce qui est de la romance, elle s'installe doucement mais je l'ai trouvé géniale. J'ai adoré le duo Oxton/Elvis, ça matche parfaitement entre eux. Au début j'avais un peu peur qu'Elvis tombe rapidement dans les bras d'Oxton alors qu'au contraire elle a essayé de faire comme si elle ressentait rien.

En conclusioon, si vous chercher une belle romance, des amitiés en or et une bonne dose d'humour ce livre est fait pour vous !