Critique de lemelidesmots

Avec "Fan SQUAD", C.S Quill s'inscrit doucement dans ma liste d'auteurs incapables de me décevoir. Ses romans ont l'humour et l'addictivité que je recherche, des personnages hauts en couleurs. Tout ce que je veux pour passer un bon moment de lecture à coup sûr !

Cette lecture n'a pas été un coup de coeur mais j'ai passé un super moment et je n'ai rien de négatif à dire! le duo amical entre Addi et Elvis et excellent, ces deux filles sont complètement barges. Riley, pianiste du groupe qu'Elvis adule depuis leur toute première scène est incroyable également. Il apporte une humeur incroyable. Mais c'est pareil pour Asher, cet hypocondriaque fou, ou Miranda, leur attachée de presse hyperactive. Et forcément que dire du couple Elvis/Oxton. Oxton qu'elle a adulé 10 ans auparavant, voulu étriper dans le cadre de son job de community manager, puis pour lequel elle est profondément et indéniablement tombée amoureuse.

Il y avait tout, le slow burn, les pics bien sentis, la bande de pote extraordinaire... C'est pour toutes ses raisons que ma lecture a été juste du pur bonheur !

Hâte de lire les prochaines parutions de l'autrice!