Critique de the_beauty_and_the_books

J'ai adoré découvrir ce nouveau livre. Il est rafraîchissant, drôle, apportant tout de même son lot d'émotions.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elvis. Cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Elle est partie de rien et a travaillé d'arrache-pied pour arriver là où elle se trouve aujourd'hui. Elle peut compter sur ses deux meilleurs amis pour l'aider, l'épauler et la soutenir.
Oxton... Je l'aime et le déteste à la fois. Il est un musicien et chanteur hors pair, sexy, touchant et en souffrance. Malheureusement, il a également ce côté connard arrogant et DOMINABLE pour reprendre @books_of_anarchy 🤣 (les vrais auront la ref).
J'ai cependant trouvé que ces deux là étaient complémentaires. Ils font ressortir le meilleur comme le pire en chacun d'eux. Elvis est bousculée pendant que Oxton s'ouvre et se livre. Ils ont chacun une histoire et un parcours de vie très touchant.
Leur collaboration n'est pas de tout repos et cela donne lieu à de sacrés rebondissements et feux d'artifices.
Mes deux personnages coup de coeur restent Miranda, une vraie tornade à la répartie bien aiguisée et Riley qui me fait beaucoup penser à Lewis des Campus Drivers 😁.

Bref, une très bonne première lecture de vacances 😎.