Critique de misscocoly

Vous rêvez de rencontrer votre idole ? Au risque de casser l'image que vous vous faites de lui/elle ?

Et bas Elvis ne veut pas ! Elle préfère resté dans son monde, et je la comprends tout à fait.

Oxton, leader du groupe des Unfool aurait mieux fait de rester un fantasme, mais malheureusement Elvis ne va pas avoir le choix.

Malgré tous ses efforts pour échapper à cette situation, elle va devoir suivre le groupe dans leurs tourner, et gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux.

Et Oxton est loin, très loin d'être comme elle l'imaginait.

La cohabitation risque d'être compliqué, car ils sont comme chien et chat.

J'aime toujours autant le plume de l'auteur, je suis passer par un panel d'émotion, et j'adore ça !

Cela prouve qu'on est vraiment immergé dans l'histoire.

Et comme toujours avec CS Quill, il y a de l'humour, et la j'ai vraiment adoré !

Mention spécial au personnage de Miranda, surtout vers la fin mdr

Le seul truc ou j'ai moins accroché, c'est le coup de colère de Oxton, j'ai toujours un peu de mal avec la violence et les soucis de gestion de la colère .

Mais je pense que ça dépend de chacune. On tolère ou on tolère pas ...

J'ai eu l'impression que ça réaction à un moment était un peu disproportionner.

Et surtout, le petit plus que j'ai vraiment aimé, c'est le clin d'oeil à Donovan et les mamies jumelles des Campus  coeur*

Cela permet de faire un liaison entre ses livres et c'est juste parfait xD