Critique de sashatouillaux

Hellooooo vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un avis sur une super lecture ! En même temps, du CS Quill, est-ce vraiment surprenant ?
La récalcitrante aux romances que je suis y trouve toujours son compte ! Absolument fan des Campus Drivers, j'ai décidé de tester une autre de ses histoires, et ça a à nouveau très bien fonctionné !
J'ai adoré la plume (évidemment), les personnages qui sont excellents, et l'humour a presque toutes les pages, qui est la marque de fabrique de l'auteure ! Pour moi, c'est vraiment ce qui donne un peps incroyable à l'histoire. J'ai dévoré ce livre, et je suis tombée amoureuse d'Oxton Briggs en même temps qu'Elvis, même si c'était vraiment pas gagné, avec ce caractère de cochon ! L'auteure arrive à créer des personnages hyper attachants et réalistes ! Et point bonus, on retrouve des petites références à certaines personnes qu'on aime beaucoup..
Vraiment, je pourrais lire toutes les romances du monde si elles étaient toutes écrites par CS Quill ! C'est encore un carton plein pour cette fois, et ça ne me donne qu'encore plus envie de découvrir le quatrième tome de nos Campus ! Vraiment, si vous hésitez, foncez !